Esprits.de.Cora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits.de.Cora

RFO / Guilde Française / Serveur Novus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tokiko =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tokiko-Chan
Noob Elite
Noob Elite



Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2007

Tokiko =D Empty
MessageSujet: Tokiko =D   Tokiko =D Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:12

PRESENTATION:


Prénom : Mathieu

pseudo Ingame : [Tokiko]

Age :18 ans

Localisation :Novus City

sexe : Masculin

Préférences musicales : Depends des jours ^^

Ancienne guilde :La Votre Smile

MMO déja partiqués :Un nombre important dont l'enumération serait inutile ! on va dire tous les MMO Gratuit et en partie wow et guild war Smile

4-5 lignes de motivations :Alors pour ma part j'etait deja présent dans votre Guild il y a quelque jours j'ai leave car j'avait l'intention de monter une guild avec mon cousin ^^ mais tout bien réfléchi c'est une chose inutile Smile donc j'aimerais beaucoup réintégrer la guild =D

Classe du perso :Warrior , Champion

Level :35



QUESTIONS OBLIGATOIRES:


1) Quelle heure est-il? 12h56

2) Pour vous, Monique a t-elle plus de poils que Chewbaka? Si oui, pourquoi? Sinon Pourquoi? Si peut-être, pourquoi ?Ah la fameuse Monique eh bien etant donner que monique est la fille caché de Chewbaka en apparence je dirais qu'ils en ont autant l'un que l'autre Smile

3) Sortez la première petite blagounette qui vous passe par la tête.
Bon c'est pas une blagounette c'est un petit proverbe mais je l'aime bien alors j'en fait profiter tous le monde Smile
Proverbe Chinois: Qui se couche avec le cul qui gratte , se leve avec le doigt qui pue

4) Pourquoi les elfs ont-ils de longues oreilles ?pour mieux t'entendre mon enfant =D

5) Monsieur Spok serait-il le père de Légolas ?Helas oui d'ailleurs pour la petite anecdote il aurait etait concu sur le tournage de Star Trek

6) Êtes vous pour ou contre le retour de Dorothée sur le petit écran? Emmanuel Chain? Sinon, qui d'autre ?Vu l'age de Dorothée maintenant vos mieux la laisser tranquile ou elle ferait peut etre peur au petit enfant :p

7) Dans "Esprits.de.Cora", il y a "esprits". Pourquoi ?Car les grands Esprits se Rencontre =D et donc forment une Guild :p

8 ) R2-D2 et C3-PO seraient-ils accretiens? Tout a fait

9) Qu'évoque pour vous l'expression populaire (de chez nous) "Pastaga"
A vrai dire je n'aime pas le pastis mais cela m'évoque les vacances sur la cote d'azur =D

10) Répondre brièvement à cette question : "Pourquoi ?"Eh Pourquoi pas ? Non mais oh

11) Ras le cul de trouver des questions, donc, posez une question, et repondez-y..
Pourquoi les chiens ils parlent pas ?
J'en sais rien du tout et j'ai pas envie de le savoir =D

12) Quelle heure est-il ?13h02
Revenir en haut Aller en bas
shilena
Invité




Tokiko =D Empty
MessageSujet: candidature   Tokiko =D Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:03

Salut,

Enfin quelqu'un d'à peu prêt serieu et honnete mérite sa place aussi

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Admin
Admin
Domy


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007

Tokiko =D Empty
MessageSujet: Re: Tokiko =D   Tokiko =D Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:20

Jolie presentation ! clown
J'aime beaucoup ton proverbe chinois lol!
D'ailleurs j'en ai un autre :"si le lit de la rivière est rougeoyant, empreinte les chemins boueux mon fils"..ou bien c'était peut etre mon père qui me disait ça ? scratch scratch

Enfin bref, On a passé un bout d'aprem ensemble a xp a Ether et on en a parlé tout les 2, je suis bien entendu pour ton retour parmis nous toki
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsdecora.forumgaming.fr
Arkshade
Noob Elite
Noob Elite
Arkshade


Messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2007

Tokiko =D Empty
MessageSujet: Re: Tokiko =D   Tokiko =D Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:46

Je ne sais pas si Tokiko est en fait la personne qui a signalé son départ de notre guilde la première fois, Domy, mais si ce n'est pas le cas, je pense qu'il va falloir une plus mure réflexion là dessus, car la guilde n'est pas une porte que l'on emprunte quand bon nous semble.

Quoiqu'il en soit, ce n'est que mon point de vue, et j'apprécierai que l'on réponde à cette question afin de savoir sur quel pied danser.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiko-Chan
Noob Elite
Noob Elite



Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2007

Tokiko =D Empty
MessageSujet: Re: Tokiko =D   Tokiko =D Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:50

oui je suis celui qui avait prévenu sont depart j'avait meme dit je site: " je prefere vous le dire plutot que de partir comme un malpropre " voila si sa peut vous aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkshade
Noob Elite
Noob Elite
Arkshade


Messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2007

Tokiko =D Empty
MessageSujet: Re: Tokiko =D   Tokiko =D Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:52

En effet, merci, ca m'aide beaucoup.

Je pense que la politesse est l'une des choses principales sur un jeu en réseau, et donc je ne peux qu'encourager ce genre d'actions.

je donne donc mon accord pour l'intégration de Tokiko à nouveau dans le clan, en espérant que tu ais fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Admin
Admin
Domy


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007

Tokiko =D Empty
MessageSujet: Re: Tokiko =D   Tokiko =D Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:55

Je confirme que c'est meme le seul qui a eu la politesse et la decense de prévenir... il avait ses raisons et voulait essayer de créer une guilde de son coté...c'est tout à fait louable et je ne lui en tiens donc pas du tout rigueur.
Ton inquiètude est tout à fait normale mais je pense que tu es maintenan rassuré mon petit Arks, et que plus personne n'a d'objection...
Rebienvenue Toki Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsdecora.forumgaming.fr
Tokiko-Chan
Noob Elite
Noob Elite



Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2007

Tokiko =D Empty
MessageSujet: Re: Tokiko =D   Tokiko =D Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:56

Merci beaucoup pour votre compréhension =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokiko =D Empty
MessageSujet: Re: Tokiko =D   Tokiko =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokiko =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits.de.Cora :: L'antichambre :: Bureau-
Sauter vers: