Esprits.de.Cora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits.de.Cora

RFO / Guilde Française / Serveur Novus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande d'inscription

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linzekie
Invité




demande d'inscription Empty
MessageSujet: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:00

PRESENTATION:


Prénom (pas obligatoire ):Christophe
pseudo Ingame :linzekiel
Age :20
Localisation :Belgique
sexe :M
Préférences musicales :Tecno
Ancienne guilde :knight_Dragon
MMO déja partiqués :a peu prets tout depuit la 4 eme prophetie(tres vieux) Archlord Et payant Wow tres pratiquer et bien d'autre.
4-5 lignes de motivations (pour les candidatures seulement ^^) :
Classe du perso :knight
Level :35



QUESTIONS OBLIGATOIRES:



Tout type de réponses seront tolérées. L'acceptation se fera en fonction de la créativité des réponses.


1) Quelle heure est-il? 18h54

2) Pour vous, Monique a t-elle plus de poils que Chewbaka? Si oui, pourquoi? Sinon Pourquoi? Si peut-être, pourquoi ? jai rian callé lol

3) Sortez la première petite blagounette qui vous passe par la tête.

4) Pourquoi les elfs ont-ils de longues oreilles ?
je sais pas les nain on trop tiré dessu mdr
5) Monsieur Spok serait-il le père de Légolas ?
Oui surment lol
6) Êtes vous pour ou contre le retour de Dorothée sur le petit écran? Emmanuel Chain? Sinon, qui d'autre ? Contre ,personne

7) Dans "Esprits.de.Cora", il y a "esprits". Pourquoi ?
Surment parceque les guild on l'esprit de pas oublier les autre petit deriere et d'autre petit truck a découvrire.
8 ) R2-D2 et C3-PO seraient-ils accretiens?
Aucune idée
9) Qu'évoque pour vous l'expression populaire (de chez nous) "Pastaga"
j'en sais rien du tout pour moi suis belge comprend rien a c'est mots loul
10) Répondre brièvement à cette question : "Pourquoi ?"
:/
11) Ras le cul de trouver des questions, donc, posez une question, et repondez-y..
12) Etes vous courageux? Oui biensur
13) Quelle heure est-il ?18h57
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Admin
Admin
Domy


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:15

Linze, je dois avouer que ta présentation est un peu légère par rapport à certain mais je ne vais pas t'en tenir rigueur, tu es quand même le conjoint de notre petite Yunangel national !! (t'aurais quand même pu le dire, faut pas avoir honte du piston tu sais Laughing )
Je ne vais pas dire que les blagues sur les belges me font mourir de rire (je risquerai de me faire frapper par ta copine^^), mais le fait que tu n'es pas peur de te porter en dérision montre que tu es surement une personne très sympa...
En plus on s'est déjà un peu parlé IG et tu as d'ailleurs leave ton ancienne guild sous mes yeux pour nous donc je ne peut qu'etre positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsdecora.forumgaming.fr
linzekie
Invité




demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:23

enfaite je suis pas trop site je suis plus ig que a monter au plus vite mes level :/ perso je crois que on va bien se connaitre et s'enttendre parceque il a plus de sortie de plus de conversation et c'est la que vous allez plus me connaitre parceque je parle plus iig jai pas peur que on sache se que j'aime et autre et pour les question oublier certaine que jai louper jai dit j'aime pas trop les site donc je fai a la va vite ^^ Et pour au sujets de Yunangel ben je savait pas si je pouvais posé sa sur le sujets obligatoire a poser pardonner moi pour sa j'espere vous montrer comment je suis Ig (jai dja jouer avec le perso de ma femme avec certain deja toi Domy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tokiko-Chan
Noob Elite
Noob Elite



Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2007

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:24

+1 Avec Domy présentation un peu legere mais on ne peut en tenir rigeur ! pour moi c'est bon Smile reste a voir l'avis des autres membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
cass
Pit Boss
Pit Boss



Messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:34

Pour moi ca me conviens ,il a fait leffort de se presenter un peu ici , a nous de le decouvrir Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkshade
Noob Elite
Noob Elite
Arkshade


Messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2007

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:39

Il me manque un élément important: les motivations qui t'ont menées à nous.

Citation :
enfaite je suis pas trop site je suis plus ig que a monter au plus vite mes level :/

Tu n'es pas trop site tu es plus IG qu'à monter tes lvl au plus vite?je n'ai pas entièrement compris cette phrase, peux-tu développer?

J'attend de voir la partie motivation et l'explication de ta phrase pour donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Linzekie
Invité




demande d'inscription Empty
MessageSujet: inscription   demande d'inscription Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:48

Tout simplement pour moi le temps fait evoluer les personnages surtout sur ce jeux c comme wow moi me faut mon 70 dans la semaine.. C'est comme ça et je suis tjrs comme ça lolll Voila sauf que celui la j'aime bien les decors et tout donc prend mon temps à la decouverte et profiter de population fr qui arrive enfin et qui guild voila
Revenir en haut Aller en bas
Arkshade
Noob Elite
Noob Elite
Arkshade


Messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2007

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:54

hm ok, je pense que tout est dit.Donc ta motivation serait de te regrouper avec les Francais du serveur, et apparemment tu vas laisser l'xp intensif pour profiter un peu plus du jeu.

Je ne peux qu'approuver.Valide pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Linzekie
Invité




demande d'inscription Empty
MessageSujet: inscription   demande d'inscription Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:59

Tout a fait. mais c'est rare que ma copine m'accompagne sur les gratuis genre archlord,Flyff,Et lui elle a deja du male sur wow a cose des cours donc je l'est grimper en level 35+ pour que on soit enssemble donc je vais surment prendre le temp de monter avec elle et vous biensur. grand merci a vos reponse et suis mieu Ig niveau conversation pour moi ^^ suis comme Marion elle aime pas les Fofo loll :p allez a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits.de.Cora :: L'antichambre :: Bureau-
Sauter vers: