Esprits.de.Cora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits.de.Cora

RFO / Guilde Française / Serveur Novus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature ewenthy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ewenthy
Invité




candidature ewenthy Empty
MessageSujet: candidature ewenthy   candidature ewenthy Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:55

PRESENTATION:


Prénom (pas obligatoire study ): thomas
pseudo Ingame : ewenthy
Age :19
Localisation :nimes (30)
sexe : m
Préférences musicales :rap us
Ancienne guilde :aucune
MMO déja partiqués : wow; guild war; projet entropia
4-5 lignes de motivations (pour les candidatures seulement ^^) : pouvoir evoluer entre des personne qui on l e meme language et s'amuser a plusieur
Classe du perso : knight
Level :30



QUESTIONS OBLIGATOIRES:



Tout type de réponses seront tolérées. L'acceptation se fera en fonction de la créativité des réponses.


1) Quelle heure est-il?13h 49

2) Pour vous, Monique a t-elle plus de poils que Chewbaka? Si oui, pourquoi? Sinon Pourquoi? Si peut-être, pourquoi ?nan car chewbaka en est remplie de la téte au pied

3) Sortez la première petite blagounette qui vous passe par la tête. quel est le lien entree un voleur et un singe? ben tous les deux on la police au cul (voleur) peau lisse au cul (singe)

4) Pourquoi les elfs ont-ils de longues oreilles ?pour mieux ecouter leur encétres

5) Monsieur Spok serait-il le père de Légolas ?nan

6) Êtes vous pour ou contre le retour de Dorothée sur le petit écran? Emmanuel Chain? Sinon, qui d'autre ? oui . nan .

7) Dans "Esprits.de.Cora", il y a "esprits". Pourquoi ? car l'esprit de cora est une volonté

8 ) R2-D2 et C3-PO seraient-ils accretiens? c'est possible

9) Qu'évoque pour vous l'expression populaire (de chez nous) "Pastaga" pastissssssss

10) Répondre brièvement à cette question : "Pourquoi ?" parce que

11) Ras le cul de trouver des questions, donc, posez une question, et repondez-y..
pence tu avoir les critére pour rentrer dans la guilde? cela ne dépend pas de moi

12) Quelle heure est-il ? 13h 54
Revenir en haut Aller en bas
Arkshade
Noob Elite
Noob Elite
Arkshade


Messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2007

candidature ewenthy Empty
MessageSujet: Re: candidature ewenthy   candidature ewenthy Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:09

Une motivation un peu courte ma foi, autrement je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu rejoignes la guilde.

Pour moi, le vote est pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiko-Chan
Noob Elite
Noob Elite



Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2007

candidature ewenthy Empty
MessageSujet: Re: candidature ewenthy   candidature ewenthy Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:12

Bon c'est pas la meilleurs présentation qu'on ai eu mais on est pas la pour juger Smile
Donc pour moi c'est un Oui Smile En attente de Validation du Chef :p
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Admin
Admin
Domy


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007

candidature ewenthy Empty
MessageSujet: Re: candidature ewenthy   candidature ewenthy Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:25

Salut,

Je dois avouer que si tu as voulu battre le record de la plus courte présentation et bien bravo tu es selectionner pour les demis final !! lol! lol!
Bref, l'effort est tout de même là, je te souhaite la bienvenue Smile


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsdecora.forumgaming.fr
ewenthy
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature ewenthy Empty
MessageSujet: Re: candidature ewenthy   candidature ewenthy Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:37

merci a toi et au autre. oui c vrai je suis pas tres doué pour les presentations et ni l'hortographe se son mai defaut voial merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ewenthy Empty
MessageSujet: Re: candidature ewenthy   candidature ewenthy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ewenthy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits.de.Cora :: L'antichambre :: Bureau-
Sauter vers: