Esprits.de.Cora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits.de.Cora

RFO / Guilde Française / Serveur Novus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les règles de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Domy
Admin
Admin
Domy


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007

Les règles de base Empty
MessageSujet: Les règles de base   Les règles de base Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:07

1°) Respect de tous :
* La guilde n'est pas un moulin, quand on se connecte ou se deconnecte, on salut les autres, on le fait également quand on se met afk ou quand on en revient (un petit "afk" ou "re" ne coute rien ^^')
* Un langage correcte est exigé sur le chan guild, ce n'est pas la peine de faire résonner le phrasé d'un rappeur de TRACE TV, ou de mettre un jurons tous les 2 mots...
* N'ettant pas grand fan de langage SMS, je vous demande de faire des efforts de ce coté là, être obligé, dans certain cas, de relire 3 fois le message avant de le comprendre est une perte de temps qui peut nous couter la vie ^^
* Ne pas polluer notre chan guild, je vous demande d'éviter un maximum le flood, car à la fin c'est usant, on lit plus et on rate les messages important. Je vous rappel que le Chan guild est un outil pour tous les membres de la guild et non pas que pour sa petite personne

2°)Equipements :
* Nous sommes comme une grande famille ici, tes anciens fringues ne te servent plus, tu vas les refiler à tes frères et soeurs, et bien là c'est pareil, essaye de savoir si tes anciens equipemets peuvent servir à un de nos membres avant de t'en débarasser. Merci pour eux Wink

3°) Présence :
* Les personnes absentes trop longtemps seront kick car les absences tuent un clan
donc pensez a prevenir si vous vous absentez un moment: indiquez le par un petit post sur le fofo.

4°) Esprit d'équipe :
* Pensez a jouer le plus possible avec les personnes de la guilde, c'est à cela qu'elle sert! Il est toujours plus sécurisant d'être en groupe d'une part et cela nous permet de tous progresser ensemble

5°) Avoir lu et accepté les regles, ce qui signifie s'inscrire sur le forum, s'y présenter et participez à la vie de celui-ci ! Un Forum actif et vivant est synonyme d'une guilde en bonne santé et de la vigueur j'espère qu'on en a à revendre !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsdecora.forumgaming.fr
 
Les règles de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits.de.Cora :: L'antichambre :: Réglements de la Guilde-
Sauter vers: