Esprits.de.Cora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits.de.Cora

RFO / Guilde Française / Serveur Novus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature kaskapointe barre a mine casse tete

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaskapointe
Noob
Noob
kaskapointe


Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2007

candidature kaskapointe barre a mine casse tete Empty
MessageSujet: candidature kaskapointe barre a mine casse tete   candidature kaskapointe barre a mine casse tete Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:25

Salutation !!

PRESENTATION:


Prénom (pas obligatoire ):Loïc
pseudo Ingame :kaskapointe
Age :21
Localisation :miramas 13
sexe :M
Préférences musicales :un peux de tous /hardteck/rap/pop/electro/rock/metal etc
Ancienne guilde :none
MMO déjà pratiqués :dark age of camelot/lineage2/saga of ryzom/Guilde War etc ...beaucoup de temps sur dark age of camelo 3 ans voire plus plusieurs perso full stuff et monté haut rang nivaux rvr.
4-5 lignes de motivations (pour les candidatures seulement ^^) :

La motivation qui me pousse a posté ma candidature chez vous et simple
je souhaite intégré une guilde française a cause de mon bas nivaux en anglais

Solo je m'ennuie très vite j'aime bien joué a plusieurs (d'ou ma passion pour les MMORPG)

Je m'intègre facilement me me si mai lacune en orthographe me font très souvent défaut pour intégrer une guilde study mai ji travaille toujours a l'améliores même si c parfois assez dure

Sur DAOC j'avé un GM prof d'histoires geo a la sorbonne lol le pauvre il ma bien aidé en tous cas gt vraiment un bord-elle en écritures avant lol

Après pour en revenir o jeux g commencé il ya peux mai je méclate bien dessu le gameplay et simple ,faire évolué son perso les osi

Je joue régulièrement l'aprem midi vue que je ne travaille que le matin et que je sort souvent le soir (femme etc :p)

J'aime mètre de l'animation la ou je passe donc c sur sa vous fera ptetre bizar o début de joué a mai coté lol mai vous i prendrez vite goût !!

J'adore joué sérieusement sa me permet d'évacué tous mon stresse quotidien de la vie je me prend rarement la tète can je joue je prend tous a la cool un mec vient tapé mon mob ben écoute fini le je v en tapé un autre =)
Mai bon can c royaume ennemie la c pas pareille je devient une machine a tuer sanguinaires !!!

Voila pour le reste je j'espère vous le découvrirez can je seré a vos coté dans la vie in game de tous les jour !!

Classe du perso :champion

Level :31



QUESTIONS OBLIGATOIRES:



Tout type de réponses seront tolérées. L'acceptation se fera en fonction de la créativité des réponses.


1) Quelle heure est-il?13:19

2) Pour vous, Monique a t-elle plus de poils que Chewbacca? Si oui, pourquoi? Sinon Pourquoi? Si peut-être, pourquoi ?Monique et la femme de chewbacca ?

3) Sortez la première petite blagounette qui vous passe par la tête.alor c listoir d'un garp

4) Pourquoi les elfs ont-ils de longues oreilles ?ben pour quoi on mé des reine a un cheval ?:p

5) Monsieur Spock serait-il le père de Légolas ?je pensé qu'il est amans

6) Êtes vous pour ou contre le retour de Dorothée sur le petit écran? Emmanuel Chain? Sinon, qui d'autre ?contre :s elle avait stoppe dbz :s

7) Dans "Esprits.de.Cora", il y a "esprits". Pourquoi ?umm ben eux tu voi le truc c que can tu i pense de tutelle façons de la sorte a se que le pourquoi du roman viens faire la sa fait réfléchire enfin bon esprits esprits et tu la jsé po mai g bien envie de les rejoindre car vue les question on doit pas neuillé chez vous =)

8 ) R2-D2 et C3-PO seraient-ils accrétions?possible :p

9) Qu'évoque pour vous l'expression populaire (de chez nous) "Pastaga"ricard /51/pastis (apéro en gros lol)

10) Répondre brièvement à cette question : "Pourquoi ?"koi?

11) Ras le cul de trouver des questions, donc, posez une question, et repondez-y..on mange koi ? dans cette guilde et c ki ki fait la cuisine ?
eux je c pas :p

12) Quelle heure est-il ?13:25


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cass
Pit Boss
Pit Boss



Messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

candidature kaskapointe barre a mine casse tete Empty
MessageSujet: Re: candidature kaskapointe barre a mine casse tete   candidature kaskapointe barre a mine casse tete Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:20

Salut, ta description est un peu legere et ecris un peu en sms , avec un petit effort sur l'ecriture et bien ta description sera conforme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lystheria
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Sud de la France

candidature kaskapointe barre a mine casse tete Empty
MessageSujet: Re: candidature kaskapointe barre a mine casse tete   candidature kaskapointe barre a mine casse tete Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:24

Bon beh, je suis désolé mais même s'il fait parti du 13, je me vois mal discuter plus de 10 secondes avec quelqu'un qui ne sait pas aligner 2 mots sans faire de faute d'orthographe...Et qui parle sans cesse le langage SMS (ce qui est il me semble, proscrit, du moins sur le forum), pour moi cette présentation n'est pas soignée:
donc pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Admin
Admin
Domy


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007

candidature kaskapointe barre a mine casse tete Empty
MessageSujet: Re: candidature kaskapointe barre a mine casse tete   candidature kaskapointe barre a mine casse tete Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:14

Bon et bien la motivation est présente, l'esprit est bon maintenant il faudrait que tu fasses un petit effort sur la forme comme l'ont dis mes 2 collègues du dessus.
Refais nous ça un peu mieux Wink
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsdecora.forumgaming.fr
kaskapointe
Noob
Noob
kaskapointe


Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2007

candidature kaskapointe barre a mine casse tete Empty
MessageSujet: Re: candidature kaskapointe barre a mine casse tete   candidature kaskapointe barre a mine casse tete Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:41

voila g tous refais o mieux je l'espère


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaskapointe
Noob
Noob
kaskapointe


Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2007

candidature kaskapointe barre a mine casse tete Empty
MessageSujet: Re: candidature kaskapointe barre a mine casse tete   candidature kaskapointe barre a mine casse tete Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:54

oups


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaskapointe
Noob
Noob
kaskapointe


Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2007

candidature kaskapointe barre a mine casse tete Empty
MessageSujet: Re: candidature kaskapointe barre a mine casse tete   candidature kaskapointe barre a mine casse tete Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:55

et voila sa commance je fai nawac rofle
et c un poste a candidature jeune noob pas un poste a flood
rofle pas taper chef !
moi gentille !What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tokiko-Chan
Noob Elite
Noob Elite



Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2007

candidature kaskapointe barre a mine casse tete Empty
MessageSujet: Re: candidature kaskapointe barre a mine casse tete   candidature kaskapointe barre a mine casse tete Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:57

Deja en voyant le titre j'avait pas envie de lire ... "baramine"
Comme les autres je trouve qu'il faudrait soigner ton écriture bon je parle pas de grammaire ou quoi que ce soit mais au moins que ce soit compréhensible ...
Pour le moment c'est Non ! en attente d'une meilleur candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Admin
Admin
Domy


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007

candidature kaskapointe barre a mine casse tete Empty
MessageSujet: Re: candidature kaskapointe barre a mine casse tete   candidature kaskapointe barre a mine casse tete Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:20

Bon j'ai remis ta nouvelle candidature à la suite de ton poste, c'est pas la peine de recréer un autre topic, c'est toujours toi qui postule lol!

Kaskapointe a écrit:

Salutation !!

PRESENTATION:


Prénom (pas obligatoire ):Loïc
pseudo Ingame :kaskapointe
Age :21
Localisation :miramas 13
sexe :M
Préférences musicales :un peux de tous /hardteck/rap/pop/electro/rock/metal etc
Ancienne guilde :none
MMO déjà pratiqués :dark age of camelot/lineage2/saga of ryzom/Guilde War etc ...beaucoup de temps sur dark age of camelo 3 ans voire plus plusieurs perso full stuff et monté haut rang nivaux rvr.
4-5 lignes de motivations (pour les candidatures seulement ^^) :

La motivation qui me pousse a posté ma candidature chez vous et simple
je souhaite intégré une guilde française a cause de mon bas nivaux en anglais

Solo je m'ennuie très vite j'aime bien joué a plusieurs (d'ou ma passion pour les MMORPG)

Je m'intègre facilement me me si mai lacune en orthographe me font très souvent défaut pour intégrer une guilde mai ji travaille toujours a l'améliores même si c parfois assez dure

Sur DAOC j'avé un GM prof d'histoires geo a la sorbonne lol le pauvre il ma bien aidé en tous cas gt vraiment un bord-elle en écritures avant lol

Après pour en revenir o jeux g commencé il ya peux mai je méclate bien dessu le gameplay et simple ,faire évolué son perso les osi

Je joue régulièrement l'aprem midi vue que je ne travaille que le matin et que je sort souvent le soir (femme etc :p)

J'aime mètre de l'animation la ou je passe donc c sur sa vous fera ptetre bizar o début de joué a mai coté lol mai vous i prendrez vite goût !!

J'adore joué sérieusement sa me permet d'évacué tous mon stresse quotidien de la vie je me prend rarement la tète can je joue je prend tous a la cool un mec vient tapé mon mob ben écoute fini le je v en tapé un autre =)
Mai bon can c royaume ennemie la c pas pareille je devient une machine a tuer sanguinaires !!!

Voila pour le reste je j'espère vous le découvrirez can je seré a vos coté dans la vie in game de tous les jour !!

Classe du perso :champion

Level :31



QUESTIONS OBLIGATOIRES:



Tout type de réponses seront tolérées. L'acceptation se fera en fonction de la créativité des réponses.


1) Quelle heure est-il? 4h33

2) Pour vous, Monique a t-elle plus de poils que Chewbacca? Si oui, pourquoi? Sinon Pourquoi? Si peut-être, pourquoi ?Monique et la femme de chewbacca ?

3) Sortez la première petite blagounette qui vous passe par la tête.alor c listoir d'un garp

4) Pourquoi les elfs ont-ils de longues oreilles ?ben pour quoi on mé des reine a un cheval ?:p

5) Monsieur Spock serait-il le père de Légolas ?je pensé qu'il est amans

6) Êtes vous pour ou contre le retour de Dorothée sur le petit écran? Emmanuel Chain? Sinon, qui d'autre ?contre :s elle avait stoppe dbz :s

7) Dans "Esprits.de.Cora", il y a "esprits". Pourquoi ?umm ben eux tu voi le truc c que can tu i pense de tutelle façons de la sorte a se que le pourquoi du roman viens faire la sa fait réfléchire enfin bon esprits esprits et tu la jsé po mai g bien envie de les rejoindre car vue les question on doit pas neuillé chez vous =)

8 ) R2-D2 et C3-PO seraient-ils accrétions?possible :p

9) Qu'évoque pour vous l'expression populaire (de chez nous) "Pastaga"ricard /51/pastis (apéro en gros lol)

10) Répondre brièvement à cette question : "Pourquoi ?"koi?

11) Ras le cul de trouver des questions, donc, posez une question, et repondez-y..on mange koi ? dans cette guilde et c ki ki fait la cuisine ?
eux je c pas :p

12) Quelle heure est-il ?4h35

voila je refai mon poste car g vraiment envia de rejoindre votre guilde après c sur sa commence a faire un peux a faire désordre Sad

donc je m'excuse a se nivaux la je vous promet de faire le maximum et donné le maximum pour mérite ma place a vaux coté

bonne journée je go o taff grrree levé 4h du mate le taff a 5h marre !!! jeune actife et mon cul c du poulet !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsdecora.forumgaming.fr
Domy
Admin
Admin
Domy


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007

candidature kaskapointe barre a mine casse tete Empty
MessageSujet: Re: candidature kaskapointe barre a mine casse tete   candidature kaskapointe barre a mine casse tete Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:26

Je penses que tu es bien conscient que ta candidature n'est pas nominée aux oscars du meilleur espoir en littérature Laughing

Mais, sans aucun doute, la motivation est présente, et j'espère que en t'acceptant ton implication dans le clan le sera tout autant...
Une autre chose, on cherche pas à bourriner tout le monde mais à s'amuser et passer de bo moment entre nous, donc laisse ton casque à pointes pour le moment au placard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsdecora.forumgaming.fr
cass
Pit Boss
Pit Boss



Messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

candidature kaskapointe barre a mine casse tete Empty
MessageSujet: Re: candidature kaskapointe barre a mine casse tete   candidature kaskapointe barre a mine casse tete Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:02

héhé oui , cest bien tu a fait leffort de refaire ta presentation , et bien je ne vois pas dinconvenient pour que tu nous rejoignent Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaskapointe
Noob
Noob
kaskapointe


Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2007

candidature kaskapointe barre a mine casse tete Empty
MessageSujet: Re: candidature kaskapointe barre a mine casse tete   candidature kaskapointe barre a mine casse tete Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:33

yes merci je suis in game la dite moi si je doi attendre que vous me contacté ou enfin dite moi sur le forum la g mon perso de log ig
Revenir en haut Aller en bas
cass
Pit Boss
Pit Boss



Messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

candidature kaskapointe barre a mine casse tete Empty
MessageSujet: Re: candidature kaskapointe barre a mine casse tete   candidature kaskapointe barre a mine casse tete Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:06

Il suffit juste de nous contacter Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kaskapointe barre a mine casse tete Empty
MessageSujet: Re: candidature kaskapointe barre a mine casse tete   candidature kaskapointe barre a mine casse tete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kaskapointe barre a mine casse tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits.de.Cora :: L'antichambre :: Bureau-
Sauter vers: