Esprits.de.Cora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits.de.Cora

RFO / Guilde Française / Serveur Novus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature perso ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mickael666
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature perso ^^ Empty
MessageSujet: Candidature perso ^^   Candidature perso ^^ Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:16

b]PRESENTATION:


Prénom : Mickaël
pseudo :Eliane666
Age : 20 ans
Localisation : Alsace
sexe : mâle
Préférences musicales : de tous sauf le rap ^^
Ancienne guilde : aucune
MMO déja partiqués : silkorad , wow , sword of the new world un truc dans le genre ^^ et sa doit être tout . Les seuls que j’ai vraiment accroché c’est silk pendant 1 an et celui la j'accroche depuis 3 semaines et c’est parti pour pas mal de temps ^^
Motivations : Alors mes motivations sont simple c’est relou de jouer seul ! ^^ et les war avec une guild sa doit être pas mal et heu voila quoi j’ai tellement de motivation que je trouve pas les mots ^^
Classe du perso : Spiritualist
Level :37 (mai pas pour longtemps)
S'est mon 2eme perso j’avais fait un warrior summoner mai arrive au lvl 40 quand j’ai choisi grazier et que j’ai vu que j’ai pas reçu les skils pour soigne les pets ... ben je me suis dit que sa valais pas le coup de continue donc j’ai refais celui la et en 3 pitit soirée me voila 37 ^^


QUESTIONS OBLIGATOIRES:


1) Quelle heure est-il? 20h00

2) Pour vous, Monique a t-elle plus de poils que Chewbaka? Si oui, pourquoi? Sinon Pourquoi? Si peut-être, pourquoi ?

3) Sortez la première petite blagounette qui vous passe par la tête.
C’est pince-mi et pince-moi qui sont sur une barque. Pince-mi tombe à l’eau, qui reste t’il ? (C’est la 1ère qui mets venu à l’idée, c’est pas forcément la meilleur ^^)

4) Pourquoi les elfs ont-ils de longues oreilles ? pour mieu entendre ^^

5) Monsieur Spok serait-il le père de Légolas ? Pourquoi pas tout est possible dans la vie

6) Êtes vous pour ou contre le retour de Dorothée sur le petit écran? Emmanuel Chain? Sinon, qui d'autre ? Sincerement sa mais egale ^^

7) Dans "Esprits.de.Cora", il y a "esprits". Pourquoi ? car on est plus souvent mort que vivant ^^ (lol hor ssujet )

8 ) R2-D2 et C3-PO seraient-ils accretiens? Chez pas faut lui demande

9) Qu'évoque pour vous l'expression populaire (de chez nous) "Pastaga" ….

10) Répondre brièvement à cette question : "Pourquoi ?" ben parceque

11) Pour la question en plus : Pourquoi t’en de question ?

12) Quelle heure est-il ? 20H09

Ps : je viens de la par de Fradius et makléod ils m’on dit qu’ils valaient mieux que je le présice ^^ alors voila s’est fait
Revenir en haut Aller en bas
ottovonbach
Noob Ace
Noob Ace



Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature perso ^^   Candidature perso ^^ Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:21

salut Smile

Bonne presentation et question annexe tu forumlaire bleue B de la 4 eme constitution de l'odre divin :

Est ce que tu a team speak ?
Revenir en haut Aller en bas
mickael666
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature perso ^^   Candidature perso ^^ Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:16

Bijours ouai j'ai team speak je supoce que vous avez un serveur ? ^^ et pour presicer je suis passe lvl 39 ^^
Revenir en haut Aller en bas
ottovonbach
Noob Ace
Noob Ace



Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature perso ^^   Candidature perso ^^ Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:29

vivi on a un serveur tu peux toujours passer desu te suffit juste de chercher sur le fofo tu va trouver
Revenir en haut Aller en bas
cass
Pit Boss
Pit Boss



Messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature perso ^^   Candidature perso ^^ Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:11

salut,
pm moi in game pour quon se rencontre et que je t'indique comment ns rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickael666
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature perso ^^   Candidature perso ^^ Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:03

Arff j'ai du te ratte ton pseudo est bien Cass je supoce ^^ quand tu te connecte tu pourais me pm ou alors dit moi ver qu'elle heure tu te connecte sur le jeux sur se bonne soiree a bientop +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature perso ^^   Candidature perso ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature perso ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits.de.Cora :: L'antichambre :: Bureau-
Sauter vers: